Édition septembre 2020: Le Parcours Croissance – Commercialisation – Alimentaire redémarre ses cours!

C’est  le 25 août dernier qu’avait lieu la rentrée pour les étudiants du CIBÎM dans le cadre du Parcours Croissance – Commercialisation – Alimentaire!

 

En effet, les transformateurs alimentaires inscrits à ce programme de formation de 9 mois en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) ont commencé la 2e partie de leur parcours avec une séance de codéveloppement, en petits groupes.

 

Chacun a pu exposer à ses collègues un défi qu’il vit dans son entreprise. Par la suite, ces derniers et leur coach leur ont apporté des pistes de solutions, voire même, des contacts. Une preuve tangible que l’union fait la force!  

 

Atelier sur la gestion de la croissance – 10 septembre

 

C’est dans la joie et la distanciation sociale que jeudi dernier, le jeudi 10 septembre , les participants au Parcours Croissance – Commercialisation – Alimentaire ont pu se rencontrer et échanger lors de la formation sur les stratégies de croissance en entreprise.

 

M.André Menand de École des entrepreneurs du Québec leur a fait envisager la croissance de leur entreprise avec l’approche de la roue de la croissance. Ainsi, les participants ont pu réfléchir à la stratégie à adopter pour passer d’une organisation simple à une organisation complexe et d’un entrepreneur multitâches à un gestionnaire!

 

Voici le prochain cours à l’horaire ce mois-ci:  

23 septembre: Atelier sur la marque  

 

C’est ainsi dans un climat d’apprentissage et de réflexion que s’amorce l’automne pour ces entrepreneurs! 

 

 

 

Articles similaires
Le CIBÎM vous propose cette recette de sirop de rose avec les pétales de rose de Racines Boréales ! Un délice que tout le monde... EN SAVOIR PLUS
En ce début de la saison automnale, le CIBÎM vous propose cette recette qui comblera certainement votre appétit! Profitez-en pour découvrir la pâtes à dumpling... EN SAVOIR PLUS
Aliments Saporem propose une gamme de produits végétaliens produite à Montréal. Leur substitut de viande est fait de 5 variétés de légumineuses entières, quinoa et... EN SAVOIR PLUS