Édition Juin 2021 : Le CIBÎM vous représente!
Madame Katell Burot, présidente du CIBÎM, et Madame Chantal Vézina, directrice générale du CIBÎM, ont assisté à différentes rencontres de concertation dans les dernières semaines afin de représenter les intérêts de ses membres auprès d’organisations influentes du secteur alimentaire et de l’entrepreunariat.
Madame Katell Burot a pris part à une rencontre pour la mise en place de la structure de gouvernance du Regroupement des Tables de concertation du Québec le 19 et 26 mai derniers. Elle a également représenté le Regroupement des Tables de concertation du Québec sur le Panel « Comment augmenter la demande en produits québécois? » lors des journées de la politique Biolalimentaire du MAPAQ le 20 mai dernier. Elle a finalement participé à une rencontre exceptionnelle du conseil d’administration d’ Aliment du Québec le 1er juin.
Madame Vézina, quant à elle, a participé à une rencontre du comité de soutien du conseil SAM el 5 mai dernier. S’en est suivi le lendemain d’une présentation portant sur les règlements généraux des Tables de concertation bioalimentaire du Québec. Madame Vézina a également eu l’occasion d’assister à une réunion avec la Ville de Montréal et l’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ) le 7 mai dernier. C’est un peu plus tard qu’elle a de nouveau rencontré l’École, cette fois-ci, en compagnie de l’Inno centre le 18 mai dernier. Finalement, Madame Vézina a assisté à une rencontre avec Desjardins d’une part et avec le comité technique de promotion et d’achat local de la Chambre métropolitaine de Montréal (CMM) d’une autre le 26 mai dernier!
Cette implication dans l’écosystème permet au CIBÎM de réaffirmer vos positions, de veiller à vos intérêts et de créer des opportunités d’affaires intéressantes pour vous, transformateurs alimentaires montréalais!