Pitch inversé présenté par Guillotte Capital

À propos de cet événement

 

Le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) est heureux de vous convier à une session de Pitch inversé, présentée par Guillotte Capital et organisé dans le cadre du Parcours Croissance – Commercialisation - Alimentaire, le jeudi 19 novembre prochain, de 11h45 à 13h30. Elle sera animée par Monsieur André Menand, directeur Innovation et Andragogie à l’École des entrepreneurs du Québec et Madame Nathalie Désilets, directrice de projets au CIBÎM! 

 

Les rôles sont inversés, à l’occasion de cet événement aux débouchés prometteurs pour le futur de votre entreprise, alors que des organismes d’aides financières vous présenteront leur éventail de services ! Les présentateurs offriront du financement dans tous les sens du terme. Ce ne sont pas que des prêts qui pourraient vous être accordés, mais également des subventions, de l’affacturage, du capital-actions et plus encore ! 

 

Assistez aux présentations des organismes d’aides financières. Ce sera à eux de vous convaincre de travailler avec eux. Ensuite, posez vos questions pour, par la suite, prévoir une rencontre individuelle avec les organismes de votre choix dans les jours qui suivront ! Profitez de cette occasion unique où la majorité des bailleurs de fonds de la transformation alimentaire seront rassemblés en même temps pour vous ! 

 

À propos du commanditaire principal

 

Guillotte Capital est une entreprise familiale qui encourage l’entrepreneuriat et qui investit dans des entreprises agroalimentaires qui ont un potentiel affirmé de croissance et dont les valeurs rejoignent ses inspirations fondamentales. Aux opérations de financement des entreprises partenaires, Guillotte Capital ajoute une dimension d’accompagnement qui se veut souple et attentive.  

 

Laissez les organismes d'aides financières vous accompagner dans votre déploiement!