Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et propulsé par les Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ), vous invite à la 6e édition du Forum sur l’alimentation locale et durable dans les institutions publiques du Québec.
Programmation à Montréal Par le CIBÎM
En matinée : Assistez à la diffusion en direct des conférences et discussions portant sur le bilan de la SNAAQ, le marché institutionnel, les acquisitions responsables et l’approvisionnement en circuits courts.
En présentiel à HEC Montréal l’après-midi : Poursuivez les échanges lors d’activités animées par le CIBÎM, réunissant entreprises, acheteurs institutionnels et partenaires du secteur bioalimentaire.
👉 Au programme :
- Dîner-réseautage mettant en valeur des produits régionaux
- Activités avec des acheteurs institutionnels et des entreprises bioalimentaires
- Échanges autour de l’achat local et de l’approvisionnement responsable
- Moments de réseautage pour créer des liens avec les acteurs du marché institutionnel
Une journée pour échanger, créer des liens et faire avancer l’alimentation locale dans les institutions québécoises.