Club FEA

Nombreuses sont les femmes qui œuvrent au sein de l’industrie alimentaire, toutefois, beaucoup moins à titre de gestionnaire ou d'entrepreneure. Force est de constater qu'il existe peu d’espace dédié au développement des compétences et du réseau des femmes dans le secteur.  La création du Club FEA est ainsi née d'un désir de créer un espace de collaboration pour les femmes entrepreneures et gestionnaires en alimentaire!

 

Ce groupe se veut d'abord un lieu d’échanges, d’apprentissage et de maillage permettant le partage d’expérience et le développement des compétences!

 

Animé par Madame Katell Burot, présidente du CIBÎM, et Madame Véronik Lacombe, consultante en développement de produits véganes et présidente de Véro Consultation, le Club FEA propose une aventure entrepreunariale unique pour les femmes du secteur souhaitant échanger avec d'autres rencontrant les mêmes défis et la même réalité!

 

Le Club est présentement ouvert aux gestionnaires et/ou entrepreneures dans le domaine alimentaire. Restez à l'affût: les activités du Club seront publiées sur nos plateformes numériques!

 

Présentation - 2ème rencontre

 Vous êtes gestionnaire ou entrepreneure dans le domaine alimentaire et souhaitez intégrer le Club FEA? Complétez la manifestation d'intérêt suivante dès maintenant!

 

Veuillez noter que les participantes du Club FEA doivent être membres du CIBÎM.