Comment batir 2
DATE ET HORAIRES: Le 21 Novembre de 8h00 à 9h30
LIEU : Conseil Industries Bioalimentaires de l'Île de Montréal
Venez découvrir les cinq éléments qui permettront à votre entreprise de grandir dans le marché
compétitif de la transformation alimentaire.
8h00 à 9h30
21 Nov
Jeudi
À propos de cet événement
Cette conférence n'aborde pas les sites internet, le marketing digital, les médias sociaux ou tout autre canal de communication. Elle se concentre sur les 5 éléments prérequis en arrière-scène pour bâtir l'ultime machine marketing. Concrète, pratique et adapté au marché de la transformation alimentaire, cette conférence vous permet d'appliquer immédiatement le contenu dans votre entreprise.
Notre conférencière: Madame Elke Stéinwéndér
Elke possède un baccalauréat en administration avec une spécialisation en marketing obtenue à l’université Concordia. Comptabilisant 20 ans en marketing international, Elke a géré le marketing de de nombreuses entreprises ayant des marchés dans plus d’une vingtaine de pays. Son grand sens de la synthèse et son esprit analytique lui ont permis de mettre de l’avant des systèmes extrêmement efficaces et performants accélérant la croissance de nombreuses entreprises et organisations.
La mission du CIBÎM est d'être un agent catalyseur qui crée des maillages et des opportunités de marché pour le secteur bioalimentaire afin de contribuer à sa prospérité.
Le CIBÎM est un organisme à but non lucratif créé en 1999 à l’initiative de professionnels et institutionnels montréalais soucieux de promouvoir et de développer l’industrie de la transformation alimentaire de l’île de Montréal. Il est aujourd’hui reconnu pour son expertise et les ressources qu’il offre aux gens d’affaires, et compte une centaine de membres et partenaires.
Le CIBÎM agit comme facilitateur pour les PME montréalaises du secteur bioalimentaire. Sa mission s’articule également autour de la concertation afin de construire le projet de Réseau bioalimentaire de Montréal et de créer des liens avec les organisations économiques montréalaises.
Il fait partie du réseau des Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ) et ses projets sont en partie subventionnés par le Ministère de l’Agriculture des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).
PRINCIPALES ORIENTATIONS
- Agir en tant qu’agent de maillage entre les différents acteurs de la chaîne bioalimentaire de Montréal.
- Appuyer les entreprises bioalimentaires et agir comme catalyseur à leur croissance.
- Proposer, coordonner et mettre en œuvre des projets structurants pour le secteur bioalimentaire.
VALEURS : COLLABORATION | ENGAGEMENT | SERVICE | INNOVATION | EFFICACITÉ
Pourquoi devenir un entrepreneur d'impact? | 9 novembre - 9h à 12h | Inscrivez-vous dès maintenant! |
Vendre aux autres provinces: démystifier la réglementation GFC ressources
|
24 novembre - 9h à 12h
|
Inscrivez-vous dès maintenant! |