Programme de soutien aux entreprises alimentaires montréalaises – Phase 2

Dans le cadre de l’Appel à projets Agir pour l’entrepreneuriat (volet 4) de la Ville de Montréal, le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) lance la 2e phase du Programme de soutien aux entreprises alimentaires montréalaises. Le programme vise à soutenir trente (30) PME dans l’adaptation de leur modèle d’affaires au contexte et aux nouvelles opportunités d’affaires révélées par la crise sanitaire.

 

Grâce à la deuxième phase Programme de soutien aux entreprises alimentaires montréalaises, vous pourriez bénéficier: 

 

  • d’un diagnostic sur mesure pour votre entreprise; 
  • d'au moins 25 heures d’accompagnement par un consultant spécialisé afin de vous aider dans l'un de vos défis d'entreprise alimentaire.
     

Le programme s’adresse aux entreprises: 

 

  • œuvrant dans le secteur bioalimentaire (production, transformation, distribution, restauration, prêt-à-manger / prêt-à-cuisiner). 
  • possédant un établissement d’affaires principal situé sur l’île de Montréal. 
  • ayant un produit ou un service déjà commercialisé et qui compte moins de 250 employés.  
  • subissant les contrecoups de la pandémie, que ce soit en termes de perte de marché ou dont la demande a explosé. 
  • AVIS AUX ENTREPRISES S'ÉTANT QUALIFIÉES POUR LA PHASE 1: Pour vous qualifier pour la phase 2 du programme, il vous faut soumettre votre candidature à nouveau. 
Programme de soutien aux transformateurs - phase 2 (6)

Fermeture du dépôt des candidatures : 30 septembre 2021

 

Coût : 250$ (taxes en sus)

Nous vous remercions d'avoir rempli le formulaire. Un membre de notre équipe entrera en contact avec vous à la suite de la fermeture du dépôt de candidatures, ​soit après le 30 septembre, pour vous informer de l'état de cette dernière. ​Vous vous demandez si ce programme est pour vous? Soumettez votre question à service@cibim.org !

Le CIBÎM vous souhaite la meilleure des chances pour la suite du processus!

 

Il s’agit d’une occasion unique de repenser votre modèle d’affaires et vos opérations afin que votre entreprise bénéficie des opportunités créées par la pandémie!

 

Le CIBÎM souhaite remercier la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec pour leur collaboration et leur soutien financier envers le secteur bioalimentaire montréalais!