Édition novembre 2020 : Le CIBÎM vous représente!

Madame Katell Burot, présidente du CIBÎM, et Madame Chantal Vézina, directrice générale du CIBÎM, ont assisté à différentes rencontres de concertation dans les dernières semaines afin de représenter les intérêts de ses membres auprès des instances politiques!

 

 

Madame Burot a participé aux rencontres du conseil d’administration d’Aliment du Québec en plus de représenter les Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TBCQ) auprès du MAPAQ lors de l’annonce de leur nouvelle stratégie nationale d’achat local dans les institutions publiques le 22 septembre dernier. Elle a également participé à la discussion au Conseil du Système alimentaire montréalais (SAM) avec le Services du développement économique de la Ville de Montréal au sujet de la relance du secteur bioalimentaire le 4 novembre dernier.

 

 

Madame Vézina a, quant à elle, participé à une rencontre des membres de la Table métropolitaine sur la sécurité alimentaire le 29 octobre dernier en plus d’une rencontre avec les dirigeants des Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ) le 2 novembre dernier.

 

 

Cette implication dans l’écosystème permet au CIBÎM de réaffirmer vos positions, de veiller à vos intérêts et de créer des opportunités d’affaires intéressantes pour vous, transformateurs alimentaires montréalais!

 

 

Restez à l’affût, nous vous tiendrons informés des actions de représentation des membres de notre équipe dans la prochaine édition du Cibiorités!

 

Articles similaires
Le CIBÎM vous propose cette recette de sirop de rose avec les pétales de rose de Racines Boréales ! Un délice que tout le monde... EN SAVOIR PLUS
En ce début de la saison automnale, le CIBÎM vous propose cette recette qui comblera certainement votre appétit! Profitez-en pour découvrir la pâtes à dumpling... EN SAVOIR PLUS
Aliments Saporem propose une gamme de produits végétaliens produite à Montréal. Leur substitut de viande est fait de 5 variétés de légumineuses entières, quinoa et... EN SAVOIR PLUS