Édition décembre 2020 : Réouverture du programme de Soutien aux exportations bioalimentaires (SEB)
Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) annonce la réouverture du programme de Soutien aux exportations bioalimentaires (SEB).
Les entreprises bioalimentaires souhaitant renforcer leur capacité à exporter et diversifier leurs marchés hors Québec sont invitées à soumettre leur projet au Groupe Export à compter du 11 novembre 2020.
Les projets seront reçus conditionnellement à la disponibilité des fonds ainsi qu’au respect des critères d’admissibilité et de sélection.
L’aide financière du SEB est mise en œuvre dans le cadre du Partenariat canadien pour l’agriculture.
Pour plus d’information et soumettre une demande d’aide financière
Articles similaires

DANS CETTE ÉDITION : Mot de la directrice générale Rencontres d'acheteurs 2023 : les inscriptions sont ouvertes ! Formation :Comment préparer votre pitch de vente... EN SAVOIR PLUS

Dans cette édition : Mot de la directrice générale Nouvelle journée thématique du CIBÎM : La solution à vos défis ! Webinaire TikTok BocoBoco gagnant parmi les 25... EN SAVOIR PLUS

Dans cette édition : Mot de la présidente du CA Ouverture de la billetterie "Quand l'alimentation se nourrit du numérique !" Affaires Montréal Régions Propulsion 360... EN SAVOIR PLUS