Aller au contenu

Administrateurs/Administratrices recherché(e)s!

Quatre postes sont à pourvoir pour le conseil d’administration du CIBÎM!

Le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir les entreprises de l’industrie bioalimentaire de l’île de Montréal ainsi que de contribuer à leur croissance.

Nous recherchons :


• 2 membres du CIBÎM oeuvrant dans le secteur de la transformation alimentaire ou de la production agricole ;
• 1 membre du CIBÎM provenant de la chaîne alimentaire, représentant le secteur du détail;
• 1 membre du CIBÎM oeuvrant dans l’écosystème bioalimentaire montréalais, représentant le secteur du financement ou de la comptabilité.


Le conseil d’administration choisira des administrateur·rice·s en fonction de leur engagement, de leur dévouement et pour les compétences qu’ils mettront au profit de l’organisation.


La durée du mandat est de trois (3) ans. À noter que l'implication au sein du conseil d'administration est bénévole.

 

Le conseil d’administration se réunit aussi souvent que nécessaire, mais au minimum à cinq (5) reprises annuellement. Les assemblées tenues par voie téléphonique ou électronique sont autorisées pourvu que tous les intervenants puissent simultanément entendre ou lire les interventions de leurs collègues.

Conditions d’accès au poste

 

• Être membre en règle du CIBÎM;

• Vous possédez une connaissance du milieu de l’alimentation, en particulier celui de la transformation alimentaire et de l’entreprenariat;

• Vous possédez un réseau de contacts pouvant être mis à profit dans le cadre des activités du CIBÎM;

• Vous possédez de solides compétences en gestion des affaires, mais également un esprit créatif, visionnaire et un intérêt pour les projets novateurs.

 

Comment postuler?

La date limite de mise en candidature et de réception de votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation est le 8 août 2021. Nous privilégions l’acheminement électronique des mises en candidature. Vous devez envoyer votre candidature au info@cibim.org en tapant les mots « Mise en candidature » sur la ligne de mention objet. Nous remercions à l’avance toutes les personnes ayant déposé leur candidature.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes ayant déposé leur candidature! Seules les candidatures retenues seront contactées.